Comment ça marche ?

Création de votre carnet numérique par étapes


1

Création de votre espace membre

Pour profiter pleinement de notre service, vous devez disposer d'un espace membre sur notre site. Pour cela, veuillez-vous rendre sur l'accueil et cliquez sur 'Créer mon compte' ou cliquez sur cette adresse monlogementnumerique.fr/signup. Renseignez les différents champs et cliquez sur 'Créer mon compte'. Un email vous sera envoyé avec vos identifiants de connexion. Si le message n'arrive pas, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Enfin, vous devez valider votre compte en cliquant sur le lien de confirmation fourni dans l'email.


2

Connexion à votre espace membre

Pour accéder à votre compte, vous devez être authentifié sur le site. Pour cela, veuillez-vous rendre sur l'accueil et saisir vos identifiants de connexion (votre email, et votre mot de passe précédemment défini lors de l'inscription). Enfin, cliquez sur 'Me connecter'.


3

Création d'un carnet numérique

Pour créer votre carnet, veuillez-vous rendre sur 'Mon espace'. Descendez vers le bas de la page et renseignez le nom de votre carnet puis cliquez sur 'Créer le carnet'. À noter qu'il est aussi possible de créer un carnet pour un autre utilisateur, en sélectionnant 'Pour un tiers' et en saisissant l'email de celui-ci.


4

Partager un carnet numérique

Il est possible de partager votre carnet numérique avec un professionnel, ou l'un de vos proches. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique 'Mon espace', et de cliquer sur le bouton 'Partager' du carnet de votre choix. Renseignez l'email de la personne, et définissez ses droits sur les différentes parties qui composent votre carnet. Enfin, cliquez sur 'Envoyer l'invitation'. Un email sera envoyé à la personne lui indiquant qu'un utilisateur souhaite partager son carnet avec elle.




Pour toute question, nous restons à votre disposition via le formulaire de contact

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